Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
22 octobre 2004

...

Je l'ai pris sur le blog d'un copine Kenza ! Je sais je t'ai pas prévenu mais j'ai trouvé ça trop beau !


Cher journal, je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n'est toujours pas arrivé.

Cher journal, l'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé mais lui (le copain) n'est toujours pas arrivé.

Cher journal, une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n’est toujours pas venu, à présent je vais allez chez lui, il me préoccupe beaucoup.

Cher journal, je suis allée chez lui et il n'y avait personne. Je suis entrée. Sur la table
il y avait un mot qui disait :

"Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content qu'il batte en toi... Je t'aime..."



**********************************************************



En voila un autre celui la il est sur le blog d'une autre copine Vivi mais cette fois j'ai demandé mdr


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessées.
Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites, parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial, c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée.
Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter, je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...........
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité